Sensualité et élégance pour les nouvelles collections 2019 L’Homme Invisible

Depuis quelques temps déjà, la marque française L’Homme Invisible se distingue des autres marques de sous-vêtements avec ses collections particulièrement sensuelles. Les matières et les coupes sont travaillées, fines et délicates. On retrouve notamment beaucoup de dentelle, du velours ainsi que beaucoup de transparence et de motifs. L’Homme Invisible élève les dessous masculins au rang de la haute couture et met tout son savoir-faire au service de l’élégance des hommes et de leur confort.

DES COUPES CONFORTS AUX FINITIONS PARFAITES

Les coupes push up L’HOMME INVISIBLE

Le Boxer Hipster

La coupe Hipster est confortable mais surtout très technique. Chaque boxer Hipster se munit en effet d’une poche ergonomique push up en forme de U. Une innovation brevetée par la marque qui amplifie les formes du corps et met en valeur vos parties. Les boxers Hipster Push-up de L’Homme Invisible soulèvent ainsi votre anatomie masculine et la projette en avant pour un look avantageux et un maintien sans écraser. La fine ceinture élastique et l’absence de coutures latérales apportent un confort incomparable. Taille basse, il est ultra ajusté mais non comprimant.

Le slip Push Up

Le slip pour homme est sans cesse revisité et se décline en plusieurs modèles. En version mini slip pour homme pour une silhouette élancée, en slip pour homme taille basse pour un look athlétique et un confort abdominal et en version slip tanga pour homme, pour offrir un côté sexy. Dernièrement, l’homme Invisible a ajouté un nouveau modèle à son catalogue : le slip push up homme. Basé sur le même principe que le boxer Hipster, le slip push Up se munit lui aussi d’une poche en forme de U suspensoir qui soulève l’anatomie masculine. Sa coupe ergonomique devant offre un maintien frontal sans compression et une silhouette sexy-athlétique. Ce modèle de slip est là encore réalisé sans couture latérale avec une ceinture ultra fine  pour obtenir un vêtement à l’effet peau nue, totalement invisible sous les vêtements.

Boxer et slip Invisible

Les modèles Invisible se déclinent en différentes versions de slips et de boxers. Taille ultra basse, ils dégagent le bas d’abdomen pour ne pas serrer le ventre et garantir un confort exceptionnel. La poche frontale en U soulève légèrement vos parties pour un visuel avantageux, un maintien sans écrasement et un look très sexy. Une poche ergonomique qui procure un maintien naturel, sans ajout de mousse. Les slip et le boxer invisible sont également super confortables grâce leur ceinture ultra fine et l’absence de coutures pour une sensation de seconde peau et une totale transparence sous les vêtements.

Le Boxer V de l’Homme Invisible est un incontournable de la marque. Contrairement aux deux modèles précédent, la ceinture élastique taille basse est large et échancrée en forme de V. Elle assure ainsi une bonne adhérence à la taille, un confort abdominal qui ne comprime pas et met en valeur votre anatomie. La coupe courte et dégagée sur les cuisses favorise une grande liberté de mouvements. Sur ce boxer court, les coutures sont réduites au strict minimum, l’élastique de la taille est retourné et cousu à l’extérieur pour que le boxer épouse le corps comme une seconde peau.

String Streaptease

Le string est une coupe très présente dans le catalogue de l’Homme Invisible. Le plus apprécié de la marque est le string streaptease. Original et unique, il se décline en toutes sortes de couleurs, de matières et de style. Il est toutefois reconnaissable par ses clips fonctionnels permettant d’ouvrir la poche frontale et de se dévoiler rapidement. Avec ses finitions en Y à l’arrière, il est parfait pour sublimer le galbe des fesses. En plus d’être sexy, il est discret sous les vêtements. Le string streaptease sera donc votre meilleur allié pour combiner confort et sensualité. On laisse ses préjugés de côté, et on essaye.

Le mini boxer

L’Homme Invisible propose plusieurs variantes et coupes pour le boxer homme court, aussi appelé « shorty homme« . Le plus connu étant le mini boxer. Avec sa coupe taille basse, courte et carrée, il est ajusté et doté d’une ceinture recouverte et invisible. Le mini boxer se veut ultra minimaliste et discret pour un effet seconde peau. Le haut des jambes est bien dégagé pour un look élancé et un confort anti-frottements. Le devant et le galbe des fesses sont quant à eux bien moulés pour donner un effet avantageux à votre anatomie.

LES DERNIÈRES COLLECTIONS TENDANCES L’HOMME INVISIBLE

La collection Querelle de Brest

La collection Querelle de Brest est sobre et sportive avec son imprimé marinière. Elle n’en reste pas pour autant sexy. Faites jouer votre virilité avec cette collection très masculine au style très français et indémodable. Les modèles en coton doux et respirant, se déclinent en différentes sortes de boxers, de slips, de shorts et de strings. Sachez que la marque a également étendu sa collection Querelle de Brest au swimwear en proposant une version slip de bain et boxer de bain. Côté couleurs, les rayures sont bleu marines sur l’ensemble des modèles. Seules les bordures peuvent varier du rouge au bleu.

SHORTY DE BAIN QUERELLE DE BREST

STRING STREAPTEASE QUERELLE DE BREST

SLIP INVISIBLE QUERELLE DE BREST

 

La collection Springtime

Pour cette collection, L’Homme Invisible a choisi une microfibre fine et légère imprimée d’un magnifique motif floral. Les couleurs sont estivales avec des nuances de bleu, vert, violet et orange. Disponible en string streaptease, en shorty Hipster et en slip push up, chaque modèle est très sexy et luxueux. Si la marque a choisi de travailler une matière fine et délicate comme la microfibre, elle n’en oublie pas moins le confort en supprimant les coutures à l’arrière et sur les côtés pour un effet seconde peau. Contrairement aux ceintures élastiques classiques trop imposantes pour ce genre de modèle, la marque a opté pour une ceinture ultra fine.

SHORTY HIPSTER SPRINGTIME

SLIP PUSH UP SPRINGTIME

STRING STREAPTEASE SPRINGTIME

 

La collection Anton

Nous finirons cette sélection sur une collection tout en sensualité, en élégance et en légèreté. Réalisés en dentelle allemande fine et transparente, les modèles de la collection Anton se déclinent en slips, boxers et strings. La maison a choisi de travailler la dentelle pour l’ensemble de ses cette collection. Des sous-vêtements à la matière très travaillée, fine et délicate avec des motifs floraux réalisés en relief ajouré. On aime particulièrement le jeu de transparence qui fait légèrement apparaître la peau tout en sublimant le corps. Une collection met tout particulièrement en valeur le côté lingerie de la marque, très subtile et sensuel.

SHORTY HIPSTER
ANTON

SLIP PUSH UP
ANTON

STRING STREAPTEASE
ANTON

Cette collection reflète à la perfection les valeurs initiées par la marque. En quelques mots : confort, sensualité, légèreté et style. On aime particulièrement le côté lingerie de la marque qui ne laisse jamais indifférent. A vous de faire votre choix quant à la coupe ou laissez vous tenter par une autre de leurs collections.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.