Rounderbum : L’Expert du Shapewear

Le mouvement Shapewear

Les hommes et leur corps

La Mode, c’est aussi et de plus en plus une histoire d’homme. Ce n’est plus un secret pour personne, les hommes sont définitivement aussi exigeants que les femmes et deviennent une cible très prisée des marques de mode. Une tendance constatée dans l’univers des cosmétiques et du soin ou jamais les crèmes hydratantes, les crèmes teintées ou encore les fonds de teint n’ont eu autant de succès auprès de la gente masculine. Un mouvement qui se retrouve également sur le marché des sous-vêtements pour homme avec un engouement de plus en plus fort pour le shapewear. Il s’agit de vêtements et sous-vêtements sculptants apportant des améliorations de forme et de posture. Nous vous proposons d’en découvrir un peu plus sur le sujet avec la marque Rounderbum, experte dans le domaine.

La nouvelle tendance masculine

Depuis quelques années, les hommes ont la possibilité, comme les femmes, d’améliorer leurs attributs. Les sous-vêtements Shapewear offrent la promesse d’un corps sculpté instantanément comme ceux des mannequins présent dans les magazines. Une offre spécifique qui répond à un besoin bien particulier : retrouver une confiance en soi et assumer son corps. Des études affirment en effet que les hommes se préoccupent davantage de leur fessier que les femmes. 30% d’entre eux seraient même insatisfaits de leur anatomie et notamment de la taille de leurs attributs. De nouveaux besoins que les marques ont bien compris et qu’elles souhaitent aujourd’hui exploiter pour conquérir le cœur des hommes.

 

La marque Rounderbum

Créée en 2007 par Jonathan Diersing, Rounderbum est l’une des marques pionnières de la tendance shapewear. Au fil des années, elle s’est imposée sur le marché en révolutionnant la façon dont les sous-vêtements masculins sont perçus par le grand public. Rounderbum propose une vision avant-gardiste qui va au-delà des sous-vêtements homme traditionnels et bouscule les codes avec des slips, des boxers, des jocks ou des t-shirts rembourrés. Des produits dont le but est de soutenir les attributs masculins en harmonisant et amplifiant les formes du corps. Rounderbum innove et crée des mousses amovibles rembourrantes, beaucoup plus discrètes et naturelles que le silicone jusque-là utilisé pour les vêtements shapewear. Une mousse aussi tendre et moelleuse qu’un joli postérieur. Avec une large sélection de produits à la mode, élégants et résolument modernes, Rounderbum a ainsi progressivement accru son statut de leader du shapewear et s’est entouré d’une importante communauté mondiale ! Marque originaire du Mexique, son succès s’est peu à peu rependu au nord de la frontière, en Amérique, puis en Europe.

Afin de de découvrir les produits Rounderbum, voici certaines des dernières collections tendances à ne pas manquer.

 

La Collection Pride

Rounderbum a récemment lancé la ligne Pride. Elle présente une large sélection de slips et de slips empty bottom en coton. Les empty Bottom ont été découpé à l’arrière à la manière d’un jockstrap afin d’offrir une totale liberté de mouvement. Ils ne possèdent pas de mousse mais une technologie LIFT qui soulève vos fesses grâce à des élastiques dissimulés dans le sous-vêtement. Les slips sont quant à eux munis d’une mousse au système Push Up non amovible. Simples et très colorées, les coupes sont élégantes et ultra confortables. Chaque pièce de la collection est idéale pour les hommes qui rêvent de courbes plus généreuses et mieux dessinées ! Les produits Pride sont conçus avec une poche frontale doublée et une ceinture élastique signée Rounderbum, multicolore à l’intérieur. Avec des coutures ultra-fines, les slips sont discrets et ne se voient pas à travers les vêtements. Cet été, rayonnez et osez la couleur avec la Collection Pride !!

SLIP PRIDE PADDED ORANGE

SLIP PRIDE PADDED ROYAL

SLIP PRIDE PADDED VERT

SLIP PRIDE PADDED ROUGE

SLIP PRIDE PADDED VIOLET

SLIP PRIDE PADDED JAUNE

– Collection Pride Pack de 5 slips –

 

La collection World Cup

A l’occasion de la coupe du monde de football 2014, Rounderbum avait lancé une collection de boxer à l’effigie de certains pays tels que La France, le Japon, Le Brésil ou l’Espagne. Avec la coupe du monde 2018, Inderwear vous propose de redécouvrir ces modèles enjoués et colorés. Conçu en coton et doté d’une coupe taille basse, chaque boxer est muni d’une Technologie Anatomic mettant parfaitement en valeur vos formes et d’une poche frontale Free Fall pour un maintien et un confort ultime. Le design de chaque boxer est original et orné des couleurs de vos équipes préférées. Cette année, vivez la coupe de monde de football 2018 avec les sous-vêtements World Cup de chez Rounderbum !

BOXER ANATOMIC WORLD CUP FRANCE

BOXER ANATOMIC WORLD CUP  BRÉSIL

BOXER ANATOMIC WORLD CUP ESPAGNE

BOXER ANATOMIC WORLD CUP JAPON

– Collection World Cup de 4 boxers –

La collection Seamless

Nous finirons cette sélection avec les débardeurs et les t-shirts gainants Seamless pour un style athlétique et décontracté. Avec leur structure sans couture, les tops Seamless sont invisibles sous les vêtements et riment avec confort, discrétion et élégance. Ils s’adaptent parfaitement à chaque forme du corps, apportant un soutien et une définition des muscles. Le Design croisé dans le dos maintient les épaules en place et renforce le dos diminuant ainsi certaine douleurs. En mélange de Sorbteck et de Lycra, la température du corps est régulée pour un confort optimal et une qualité supérieure.

 

T-SHIRT SEAMLESS COMPRESSION

T-SHIRT SEAMLESS COMPRESSION

DÉBARDEUR SEAMLESS COMPRESSION

DÉBARDEUR SEAMLESS COMPRESSION

 

Grace à ses nombreuses innovations techniques et ses design colorés et originaux, Rounderbum a su légitimer sa place de leader sur le marché du sous-vêtement shapewear. Des technologies de fabrication brevetées qui en font une marque de référence, prospère et en plein développement.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.