Quel sous-vêtement porter lors d’un premier rendez-vous à la Saint Valentin ?

La Saint Valentin, c’est l’occasion idéale de se retrouver en amoureux. Pour beaucoup d’entre nous, c’est aussi l’opportunité de passer un premier moment romantique avec son Valentin ou sa Valentine. Pour l’occasion rien ne doit être laissé au hasard, pas même ce qui ne se voit pas. Les sous-vêtements nécessitent un choix de taille, mais attention tout de même à ne pas être dans l’excès. A trop vouloir bien faire, on finit généralement par en faire trop… Afin de vous y retrouver et de ne pas paniquer le 14 février, on vous a préparé des conseils d’expert pour briller lors de votre premier rendez-vous 😉

Quel style de sous-vêtement choisir pour un premier rendez-vous galant à la Saint Valentin ?

Des sous-vêtements sobres pour un look élégant et raffiné

Pour un premier rendez-vous, certains mettront le paquet, tandis que d’autres opterons pour plus de subtilité et de simplicité. Si vous ne souhaitez pas tout donner lors de votre premier tête à tête, il est parfois préférable de se la jouer raffiné. Pour cela, on vous conseille des sous-vêtements tout en sobriété. Optez pour un boxer ou un slip de couleur unie. Si vous souhaitez malgré tout faire dans l’originalité, faites attention aux mélanges de couleurs hasardeux ! Il est parfois mieux de faire confiance aux classiques et se diriger vers des couleurs neutres comme le noir, le blanc, le beige ou encore le gris. Ce sont des intemporels et des incontournables de toutes les garde-robes. Avec ces tonalités comme alliés, impossible de se tromper. Bien entendu, laissez de côté votre shorty tout troué et délavé. De même, les motifs restent permis, à condition de bannir les imprimés criards et trop décalés.

Des sous-vêtements sexy pour un look plus provocateur

Pour les moins réservés d’entre vous, il est tout à fait possible de miser sur des styles et des matières plus atypiques. Par exemple, vous pouvez tout à fait choisir un imprimé parsemé de motifs à cœur en rappel à cette journée particulière. Côté matières, vous pouvez également miser sur du cuir, du tulle ou de la dentelle et ainsi jouer sur de subtils jeux de transparence. Attention tout de même, rappelez-vous qu’il s’agit d’un premier rendez-vous galant. Ne soyez donc pas trop exubérant. Ce sont des matières à privilégier davantage lorsque l’on connait déjà bien son partenaire. Ne brûlez pas les étapes et allez-y pas à pas.

Dans chacun des cas, choisissez avant tout le confort. Il est impératif de se sentir bien et à l’aise dans sa tenue comme dans ses sous-vêtements. Comme on dit, bien dans son corps, bien dans sa tête.

Mettre en valeur ses formes avec des sous-vêtements adaptés

Les coupes de sous-vêtements à privilégier pour la Saint Valentin

Comme pour les couleurs, choisissez des coupes de sous-vêtements passe-partout. Laissez votre jockstrap ou votre dessous à ouverture cock-ring à la maison pour ce soir et arborez votre plus beau slip, boxer court ou shorty, plus échancré sur les côtés. Les mini slips et les slips tanga sont également de circonstance. Pas trop couvrants ni trop sexy, il seront tout à fait appropriés. Inutile de trop en dévoiler. Il vaut mieux séduire avec des sous-vêtements suggestifs et ne pas abattre toutes ses cartes dès le premier rencart.

On ose les modèles shapewear

La Saint Valentin est le moment parfait pour sortir des sentier battus. Et même si nous ne vous conseillons pas de jouer la carte de la provocation pour un premier rendez-vous, vous pouvez tout de même booster votre confiance en vous grâce à nos modèles shapewear ! Il s’agit tout simplement de sous-vêtements innovants apportant des amélioration de formes et de postures. Des modèles push-up et/ou fesses rondes sont notamment disponibles et déclinés en string, slip, shorty ou jockstrap. Certain se munissent de mousses, amovibles ou non, tandis que d’autres mettent naturellement votre masculinité en avant. Pour plus d’info sur nos modèles shapewear, on vous renvoie directement à l’un de nos précédents articles. Sachez qu’il existe des marques expertes dans le domaine shapewear. Parmi eux : Andrew Christian et ses modèles Show-It et Almost Naked, Rounderbum et ses différentes technologies mais aussi ES Collection et Addicted.

Quels sous-vêtements porter lors d’une Saint Valentin en amoureux ?

Si vous n’en êtes pas à votre premier rendez-vous amoureux, il est possible d’oser plus de choses pour surprendre et faire plaisir à votre partenaire. Osez des coupes qui changent telles que le string, les slips empty bottom et les jockstraps. Le shapewear est également parfaitement approprié, surtout si vous n’avez pas l’habitude d’en porter. Niveau couleur, le rouge est bien évidemment à l’honneur. Quelques mois après la Saint Sylvestre, voici une nouvelle occasion de porter cette teinte si vive et joyeuse. Enfin, n’hésitez pas à pimenter votre look pour cette soirée très spéciale. Un large choix de harnais, straps et body vous attend. De quoi réchauffer l’atmosphère en un instant…

Sélection produits pour la Saint Valentin

Il y a mille façons de dire « je t’aime »,  et il en existe tout autant pour célébrer le jour de la Saint Valentin. Plutôt romantique ou coquine ? Vous trouverez sur Inderwear un large choix de sous-vêtements à porter mais également à offrir. La Saint Valentin est l’occasion de s’échanger des cadeaux et de montrer combien ou tient à l’autre. Alors pour vous aider à faire votre choix, voici une sélection spéciale Saint Valentin 😉

Les modèles de couleur unie

SHORTY RAINBOW
SKU

BOXER MESH ACTIVE
MARCUSE

SLIP URBAN
MARCUSE

SLIP UNI COTON
ROBERTO LUCCA

Les modèles imprimés

SLIP GEM
ANDREW CHRISTIAN

SLIP LOVE PRIDE HEART
ANDREW CHRISTIAN

BOXER BAROQUE
ES COLLECTION

BOXER V CALLISTE
L’HOMME INVISIBLE

Les modèles sexy et shapewear

SLIP PUSH UP MESH
ADDICTED

BOXER KISS ME AT MIDNIGHT
ROUNDERBUM

SHORTY PANTHERE
ROBERTO LUCCA

STRING TOWER M919
MANSTORE

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.