Les sous-vêtements et maillots de bain HOM SS20

Avec le mauvais temps ces derniers jours, on aimerait tous rester sous la couette. Alors pour apporter un peu de réconfort à toute cette morosité, voici une nouvelle qui devrait vous enjouer ! Si l’été vous semble loin, rassurez-vous car les nouveautés HOM printemps été 2020 viennent d’arriver. Un large choix de sous-vêtements mais aussi de maillots de bain vous attendent déjà sur Inderwear. Allez y jeter un œil. Il n’est jamais trop tôt pour trouver le maillot de bain idéal.

Les nouveautés HOM Underwear SS20

Si la marque avait beaucoup travaillé les matières pour ses collections de sous-vêtements 2019, c’est sur les couleurs et imprimés qu’elle s’est particulièrement concentrée cette année. On vous laisse découvrir sans plus attendre les derniers modèles qui nous ont inspirés.

Des sous-vêtements techniques et innovants

SLIP MINI H01
BLEU PAON

BOXER COURT H01
ROUGE

S’il y a bien une chose à connaitre chez HOM, c’est la technologie H01. Véritable révolution dans le milieu du sous-vêtement, cette technologie brevetée est aujourd’hui reconnue dans le monde entier. La marque HOM a entièrement revu le design du slip comme du boxer en proposant une ouverture horizontale placée juste au dessus de la poche frontale. Chaque modèle allie ainsi parfaitement confort et maintien en toute circonstance. La technologie HO1 est une technologie qui a fait ses preuves puisque les boxers de la collection ont été élus sous-vêtements les plus confortables au monde. 20 ans après, les produits de cette collection sont devenus de véritable Must Have de la marque, ralliant de nombreux adeptes. Les continuelles améliorations leur assurent encore cette place de choix. Des sous-vêtements dotés d’un savoir-faire français et conçus pour tous les hommes, droitiers comme gauchers. Côté composition, vous retrouverez essentiellement un mélange de coton et de microfibre, uni ou à motif. Les finitions sont toujours ultra travaillées, avec une ceinture douce et confortable.

Couleurs et imprimés

SLIP TEMPTATION SAVANE
KAKI

BOXER TEMPTATION CANOPEE
KAKI

Après avoir fait ses preuves dans les sous-vêtements techniques, la marque a lancé sa collection Temptation. Beaucoup plus sensuelle et sexy, cette collection de lingerie pour homme met à l’honneur des matières délicates telles que la dentelle ou le tulle. Cette année, HOM complète cette ligne avec des modèles plus funs et amusants, mais tout aussi élégants. Vous ne pourrez par exemple passer à côté du modèle Savane. En tulle fin, doux et transparent, son motif fleurs tropicales appelle inévitablement aux vacances.

Outre la collection Temptation, la maison propose également des imprimés très originaux, presque abstraits pour ses autres modèles. Vous trouverez essentiellement des slips et des boxers en coton, microfibre et modal. Nos coups de cœur de la semaine reviennent à la collection Safari et la collection équatorial. On aime particulièrement les motifs tropicaux qui feront parfaitement la passation entre l’hiver et l’été. Et vous, pour quelle collection allez-vous craquer ?

Les nouveautés HOM Swimwear SS20

Côté swimwear, la marque a toujours proposé des maillots de bain aux imprimés ultra riches et colorés. Pour commencer la saison, HOM continue sur cette lancée. Découvrez les premiers modèles swimwear 2020 de la marque.

BOXER DE BAIN TROPIQUE
BLEU MARINE

BOXER DE BAIN ACQUA
BLEU TURQUOISE

BOXER DE BAIN NAUTILUS
RAYE MARINE

La collection Acqua

La collection Acqua, c’est un peu la collection swimwear indispensable de cette nouvelle année. En microfibre souple, résistante et séchant rapidement, chaque modèle se compose d’un imprimé floral aquatique de couleur intense. Pour le boxer de bain, la ceinture élastique contrastée s’accompagne d’un discret cordon de serrage intérieur pour un confort et un maintien inégalable. Sa poche frontale doublée limitera tout risque de transparence une fois mouillée et sortie de l’eau. Côté finitions, vous trouverez placé sur votre hanche gauche une discrète plaque métallique HOM pour un look travaillé jusque dans les moindres détails.

La collection tropique

On est tous simplement fan de la collection Safari. Disponible en sous-vêtements comme en maillots de bain, on aime tout particulièrement ce motif tropical de couleur bleu marine intense. En microfibre douce, résistante et séchant rapidement, il se compose en effet d’un délicat motif tropical en velours floqué. Sa fine ceinture élastique recouverte se compose d’un cordon de serrage intérieur pour plus de confort et de maintien. Le petit détail en plus, c’est encore une fois la plaque en métal iconique de la maison. Un petit bijou qui fera la différence.

Le modèle Nautilus

Le modèle Nautilus, c’est un peu l’incontournable des vacances. Ce boxer taille basse est conçu en tissu italien éponge. Rayé façon marinière, c’est la pièce tendance à avoir chaque année. Sa ceinture élastique se compose également d’un cordon de serrage intérieur et de la plaque emblématique HOM. A la piscine comme à la mer, vous êtes assuré de faire sensation. On aime également sa coupe simple et élégante, idéale pour souligner toutes les musculatures. Faites vite votre réservation sur Inderwear. Il n’y en aura pas pour tous le monde.

Vous savez maintenant tout sur les dernières tendances HOM. De nouvelles collections de sous-vêtements comme de maillots de bain ne devraient plus tarder à arriver ! On vous encourage à suivre toute l’actualité underwear et swimwear sur notre site internet mais également à nous soutenir sur les réseaux sociaux pour plus d’infos 😉

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.