Le Push-up : une technologie redoutable pour affirmer sa virilité

Le Push-up : une technologie redoutable pour affirmer sa virilité

Inspiré de la lingerie féminine

Comme son nom l’évoque clairement, la technologie Push-up des sous-vêtements masculins est directement inspirée du Push-up de la lingerie féminine. Ce modèle de soutien-gorge est l’allié indispensable des femmes qui souhaitent donner un effet de volume plus important à leur poitrine tout en la maintenant parfaitement. L’innovation dans le domaine du sous-vêtement a longtemps été réservée aux femmes, entre soutien-gorges adaptés à chaque type de poitrine et modèles de dessous déclinés presque à l’infini. Et après tout, il n’y a pas de raison que seules les femmes subliment leurs atouts grâce à la lingerie ! Depuis quelques années, plusieurs marques pensent aux hommes et leur proposent des sous-vêtements Push-up avec le même effet que les soutiens-gorge féminins : mettre en valeur et augmenter le volume de leur anatomie.

Les modèles Show-It d’Andrew Christian

La marque californienne Andrew Christian a été précurseur en matière de Push-up pour hommes avec ses modèles Show-It, devenus désormais des références. Cette technologie est en apparence très simple : il s’agit d’une paroi de coton tendue, placée à l’intérieur de la poche avant, et qui laisse une ouverture ronde afin de placer ses parties génitales. Elles sont ainsi parfaitement soutenues, offrant un excellent confort spécialement apprécié par les hommes très actifs. A noter que la poche frontale est également large et préformée pour pouvoir placer l’anatomie et finir de la mettre en valeur. On apprécie particulièrement de le porter sous un pantalon ou un short afin d’ajouter quelques centimètres à ses mensurations au quotidien.

 

La technologie Pack Up d’ES Collection

A son tour, la marque ES Collection a créé sa propre technologie Push-up, appelée Pack Up, et l’a faite breveter en 2006. Elle a ainsi imaginé une mousse en polyester fin placée à l’avant du sous-vêtement pour maximiser le volume frontal. Cette mousse amovible épouse parfaitement l’anatomie masculine et lui ajoute quelques centimètres de façon naturelle. La marque intègre d’ailleurs aujourd’hui son système Pack Up à tous ses slips et boxers de bain, afin de permettre aux hommes d’exhiber fièrement leurs atouts après la baignade !

 

Et vous, utilisez-vous des modèles de sous-vêtements Push-up pour valoriser vos attributs ? Connaissez-vous d’autres astuces pour augmenter le volume frontal ?

 

Boxer Almost Naked Show-It Noir Slip Olympic Sport Push-Up Marine Slip de Bain Mini Europe Blanc - Rouge

Boxer Almost Naked Show-It – Andrew Christian

Slip Olympic Sport Push-Up – ES Collection

Slip de Bain Mini Europe – ES Collection

6 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.