Le Black Friday : l’événement shopping de l’année à ne pas manquer !

Qu’est-ce que le Black Friday ?

Les Origines du Black Friday

Le Black Friday nous vient tout droit des Etats-Unis et du Canada. Littéralement vendredi noir ou vendredi fou, il se déroule chaque année en novembre, dès le lendemain de Thanksgiving. De nombreuses personnes posent congé le vendredi pour bénéficier d’un beau week-end prolongé. C’est de cette tradition américaine qu’est né le Black Friday. Il permet ainsi de démarrer les achats de fin d’année et ainsi préparer les fêtes de noël. Les commerçants en profitent pour faire des rabais avantageux et les clients bénéficient quant à eux de promotions avant les soldes d’hiver. Le Black Friday a peu à peu traversé les frontières et est arrivé en France, principalement sur internet. Quelques enseignes telles que Amazon, Cdiscount, PriceMinister ou encore Rue du Commerce encouragent cette démarche commerciale menée de plus en plus par les commerçants français, physiques et digitaux.

Une journée pour les amateurs de shopping ?

Alors que les soldes séduisent de moins en moins les consommateurs européens, le Black Friday s’est vite imposé comme la journée shopping à ne pas manquer. C’est une courte période de soldes exceptionnelles qui s’étend généralement sur 4 jours. Chaque année, cette campagne de promotions qu’est le Black Friday permet aux fans de shopping de réaliser de très bonnes affaires. Et parmi la profusion d’offres disponibles dans les grandes et petites boutiques, il y a forcément de quoi trouver son bonheur : High tech, mode, beauté, décoration, voyages, électroménager, etc. Malheureusement, le Black friday déclenche chaque année de nombreuses émeutes, embouteillages et autres scènes chaotiques dans les magasins, d’ou son nom le vendredi noir ou le vendredi fou. Alors pour que vous puissiez survivre à cet événement intense, voici quelques conseils :

  • Préparez une wishlist
  • Soyez prêt pour le jour J
  • Privilégiez les achats sur internet ou arrivez à l’ouverture des magasins

Le Black Friday, l’occasion de bien préparer Noël

Et oui, si le Black Friday a autant de succès dans le monde entier, et surtout en Europe, c’est parce qu’il arrive juste avant les fêtes de Noël. L’occasion de pouvoir commencer sa liste de cadeaux en bénéficiant de prix ultra compétitifs. Le Black Friday est d’ailleurs devenu presque le jour de lancement des campagnes publicitaires de Noël et la date de départ des achats du réveillon. Alors on en profite pour faire des économies avant les fêtes. En plus de ça, en prenant de l’avance, vous serez moins stressé pour célébrer la fin de l’année 😉

Le Black Friday s’invite chez Inderwear

Quels avantages ?

Afin de toujours vous proposer des produits à la mode avec des offres exclusives, Inderwear vous fait profiter du 29 novembre au 2 décembre de jolies réductions sur l’ensemble de nos produits, et ce même sur les nouvelles collections (offre valable sur tous les produits hors promotions). Des couleurs et des modèles ultra tendances pour un look ravageur garantit. Alors n’hésitez plus et venez dès à présent découvrir nos nouveautés sur inderwear.com.

Notre sélection Spéciale Black Friday

Sur Inderwear, vous trouverez un choix incroyable de sous-vêtements et de prêt-à-porter sportswear pour homme : boxers, shortys, slipsjockstrapsstrings et tangas, mais également bodys et chaussettes, t-shirts, débardeurs, polos et veste. A consommer sans modération !

SLIP RACER
BIKKEMBERG

SLIP COLOR BLOCK
EMPORIO ARMANI

BOXER SPORT COTON
DIM

BOXER VIBE
SAXX

 

SLIP JOCK HOLSTER
ROUNDERBUM

JOCK STRAP SPACE
PUMP!

SLIP JOCK BASIC
ROUNDERBUM

SLIP IMPACT
ANDREW CHRISTIAN

 

T-SHIRT COLOR BLOC
EMPORIO ARMANI

T-SHIRT LEAGUE
ANDREW CHRISTIAN

DEBARDEUR CAMO
MODUS VIVENDI

DÉBARDEUR OPEN
ES COLLECTION

 

SHORT SERGENT
ANDREW CHRISTIAN

SHORT BROADWAY
TOF

SHORT TRAINING FIT
ES COLLECTION

SHORT CYCLONE
RUFSKIN

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.