Sport, chic et sexy avec la collection Rufskin

Capture2

Si à l’origine, au moment de sa création dans les années 2000 en Californie, la marque ne proposait que des jeans pour homme elle a aujourd’hui bien évolué et sait parfaitement se démarquer. La marque Californienne a néanmoins tenu à conserver la qualité de produits qui a été un fil conducteur depuis sa création. Rufskin s’inspire en effet de l’expression « rough skin » et qui signifie peau dure. La marque souhaitait avant tout fabriquer des jeans solides que l’on peut porter sans avoir peur de les abîmer. Au fur et à mesure de ses collections Rufskin a su se diversifier notamment et propose désormais des sous-vêtements, des maillots de bains, des pantalons et des hauts.

Avec un look à la fois très sportif mais aussi incroyablement sexy, un brin provocante, Rufskin propose des collections toujours plus séduisantes. A la recherche d’une alliance parfaite entre sport, confort et style, la marque essaie sans cesse d’intégrer des tissus innovants. Avec sa nouvelle collection mélange les genres comme à son habitude, entre sport, chic et sexy.

On retrouve d’un côté les leggings dans tes tons ultra colorés ou beaucoup plus sobres. Les coupes sont très ajustées et subliment les formes notamment grâce aux lignes incurvées caractéristiques de la marque. On retrouve également quelques jeans qui ont fait la réputation de la marque avec leur coupe slim près du corps, aux finitions parfaites. Plus chic, quelques modèles de pantalons sont proposés dont un en microfibre brossée imitant le daim. Côté sous-vêtements, les coupes sont courtes, taille basse et très ajustées pour vous mettre en valeur. Découvrez le tout en images :

new-suede-13-9112017 CARBON-WS_0017_Layer-2 2 new-suede-2-9112017 new-denim-9112017-5 new-denim-9112017 new-cali-7-9112017 new-stellar-9112017

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Email this to someone
No Comments Yet

Comments are closed