Sous-Vêtements Push Up : Scultants et Innovants

La technologie Push-Up des sous-vêtements masculins est directement inspirée du Push-up de la lingerie féminine. Ce sont des dessous shapewear qui vont dessiner, augmenter et mettre en valeur le volume de votre anatomie. On distingue les sous-vêtements push up avec système de rembourrage, mais aussi des sous-vêtements push up sans ajout de mousse. Afin de vous y retrouver, zoom sur ces sous-vêtements sculptants et innovants.

LES SOUS-VÊTEMENTS PUSH-UP AVEC MOUSSES

LA TECHNOLOGIE PACK UP

Il s’agit d’une mousse fine et amovible en polyester, placée à l’avant du sous-vêtement pour maximiser le volume frontal. La mousse donne un effet push-up et assure un confort optimal en épousant parfaitement votre anatomie. Le système Pack Up est intégré à certains sous-vêtements et maillots de bain. Une création signée et déposée par ES Collection depuis 2006. On trouve à l’avant du sous-vêtement une sorte de poche avec une fine ouverture pour y glisser la mousse push up amovible. Cela permet à la mousse push up de rester en place et de garantir cet effet de volume tout au long de la journée.

LA TECHNOLOGIE PACKAGE

Grace à la double action de la poche frontale « package Enhancer » et une mousse amovible, vos attributs sont à la fois soulevés et projetés en avant. Vous gagner ainsi en volume et en confort.

LA TECHNOLOGIE PADDED

La technologie Padded offre plus de volume et de définition à vos parties ou à votre fessier, grâce à un rembourrage amovible. Pratique, discret et confortable, il est totalement invisible sous vos vêtements. Les mousses peuvent facilement être enlevés si désiré. Une innovation qui s’adapte à toutes les morphologies et qui peut être utilisé comme sous-vêtement de tous les jours, pour les sports extrêmes ou pour rester chez soi.

LES SOUS-VÊTEMENTS PUSH-UP SANS REMBOURRAGE

LA TECHNOLOGIE SHOW-IT

Andrew Christian a été précurseur en matière de Push-up pour hommes avec ses modèles Show-It. Il s’agit tout simplement d’une paroi de coton tendue, placée devant la poche avant. Elle est constituée d’une ouverture ronde permettant d’y placer ses parties génitales pour un maintien parfait et un effet plus volumineux. Les modèles Show-It offrent un excellent confort tout en valorisant votre masculinité. Ils sont idéals pour toute activité sportive et donc particulièrement appréciés par les hommes actifs.

LA TECHNOLOGIE ALMOST NAKED

La technologie Almost Naked d’Andrew Christian vous donnera l’impression de ne pas porter de sous-vêtements. La poche épouse et soutient naturellement les parties génitales, sans les comprimer. Le tissu fabriqué à base de fibre de bambou lui confère un confort et une douceur inégalable.

LA TECHNOLOGIE LIFT

La technologie Lift structure et rehausse votre silhouette, notamment votre fessier, grâce à des élastiques dissimulés dans le sous-vêtement. C’est une technique ingénieuse qui ne nécessite pas l’ajout de mousse. Découvrez la technologie Lift avec la nouvelle collection Techpulse de Rounderbum.

TECHNOLOGIE ANATOMIC

La technologie Anatomic  redessine et met parfaitement en valeur vos formes. Sa poche frontale Free Fall assure maintien et confort, tandis que sa coupe incurvée et sa ceinture angulaire accentue les courbes du corps. Votre fessier est ainsi instantanément plus arrondi.

TECHPULSE PADDED
BRIEF

ROUNDERBUM

STRING CAMO MESH PUSH UP
ADDICTED

SLIP COOLFLEX ACTIVE SHOW-IT
ANDREW CHRISTIAN

SLIP ALMOST NAKED HAPPY
ANDREW CHRISTIAN

BOXER WORKOUT
SHOW-IT

AC

BOXER LIFT
TECHPULSE

ROUNDERBUM

BOXER BASIC
PACKAGE

ROUNDERBUM

BOXER ANATOMIC TECHPULSE
ROUNDERBUM

Maintenant que vous savez tous sur les technologies de sous-vêtements push-up, laquelle choisirez-vous ? Rendez-vous vite sur notre site inderwear.com pour faire votre choix.

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.