Récompenses 2016 du classement annuel de Men & Underwear

Men-and-Underwear-awards-2016

Depuis 3 ans, chaque année, le site Men & Underwear organise un classement des meilleures marques de sous-vêtements en compétition dans plusieurs catégories et les résultats du classement 2016 ont été dévoilés. Plusieurs catégories offrent la possibilité à chaque marque et mannequin de se démarquer. En top position, on retrouve la meilleure marque de sous-vêtement 2016 puis le meilleur mannequin 2016, la meilleure campagne sous-vêtement/maillots de bain 2016 ainsi que le meilleur mannequin des campagnes sous-vêtement/maillots de bain 2016 et pour finir le meilleur e-shop de sous-vêtements de 2016.

La meilleure marque de sous-vêtements – 2016

Modus Vivendi

05.Antibacterial

Le grand gagnant du classement de cette année est Modus Vivendi ! La marque Grecque est présente sur le marché des sous-vêtements masculins depuis plus de 20 ans et séduit toujours autant, lui offrant la première place cette année. Lancée en 1989 et concue par Christos Bibitos, la marque est rapidement devenue synonyme d’originalité avec des modèles se démarquant aisément de ceux des autres marques. Modus Vivendi a été élue la meilleure marque de sous-vêtements de l’année 2016 avec 38,8% des votes de ce classement. En seconde position, avec 14,8% des voix on retrouve le gagnant de l’année dernière, Andrew Christian. Voici les résultats complets :

Men-andr-Best-Underwear-Brand-2016-results-1

Le meilleur mannequin – 2016

Nyle DiMarco

Nyle-Di-Marco

Nyle DiMarco, mannequin et acteur américain, a été élu par les lecteurs de Men & Underwear comme étant le meilleur modèle l’année 2016. DiMarco a remporté le concours américain Next Top Model en 2015 et la compétition « Dancing With The Stars » en 2016. Il a participé à la Fashion Week de Milan pour Giorgio Armani, il a travaillé avec de nombreux photographes et a figuré dans un grand nombre de magazines partout dans le monde. Nyle DiMarco a été élu meilleur mannequin de 2016 avec 20,1% des votes. Le mannqeuin russe modèle Dmitry Averyanov se place juste derrière, en seconde position, avec 19,7% des votes et Pablo Hernandez troisième. Voici les résultats complets :

Men-and-UNderwear-Best-Model-2016-results

La meilleure campagne de sous-vêtements/maillots de bain – 2016

Modus Vivendi

MV-Antibacterial-Line-Conseptual-Photos-WithLogo-14-736x1024

Le prix de la meilleure campagne de sous-vêtements/maillots de bain de cette année va une fois encore à la marque Modus Vivendi. La marque grecque a lancé plusieurs campagnes en 2016, toutes aussi différentes et travaillées les unes que les autres. Chaque ligne des collections printemps/été et automne/hiver a été accompagné d’un shooting propre avec des mannequins des quatre coins du monde et photographié par des photographes vraiment talentueux. La photo ci-dessus provient de la campagne pour la ligne antibactérienne photographiée par Joan Crisol à Madrid avec les danseurs professionnels Eduardo Fedriani et Julián Goméz. La campagne de sous-vêtements de Modus Vivendi a été désignée grande gagnante avec 46,5% des votes. En second lieu une campagne de la marque Andrew Christian et en troisième position celle de la marque espagnole Addicted. Voici les résultats complets :

Men-and-Underwear-Best-Underwear-campaign-2016-results

Le meilleur mannequin des campagnes de sous-vêtements/maillot de bain – 2016

Davide Zongoli

MV-ConseptualLogo28729

Davide Zongoli a été élu meilleur modèle des campagnes de sous-vêtements/maillot de bain de l’année 2016. Son travail avec le photographe espagnol Joan Crisol pour la ligne Hole de Modus Vivendi au printemps 2016 était vraiment exceptionnelle ! Cet homme talentueux a participé à différents projets tout au long de l’année 2016. Nous l’avons vu au théâtre, dans des courts métrages, en collaboration avec un grand nombre de photographes et dans de nombreuses parutions internationales. Davide Zongoli a été élu meilleur modèle de la campagne de sous-vêtements/maillots de bain pour 2016 avec plus de 50% des votes! En seconde position, nous trouvons Arad Winwin pour sa participation à la campagne d’Andrew Christian et à la troisième place, Andrew Papadopoulos pour la campagne d’aussieBum. Voici les résultats complets :

Men-and-Underwear-Best-Underwear-Model-2016-results-768x331

Le meilleur e-shop de sous-vêtements – 2016

Andrew Christian

Andrew-Christias-store-768x378

Le prix du meilleur e-shop de sous-vêtements masculins de 2016 est attribué à Andrew Christian. L’e-shop d’Andrew Christian a bien évolué au cours des dernières années en proposant non seulement les dernières collections de la célèbre marque américaine, mais aussi des catégories spéciales où elle présente des modèles, des vidéos, des campagnes, des photos des fans de la marque, des événements et des offres spéciales. L’e-shop d’Andrew Christian gagne la première place avec 20,5% des votes. Voici les résultats complets :

Men-and-Underwear-Best-Underwear-Store-2016-results

Source : Men & Underwear

Share on Facebook57Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Email this to someone
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.