Ne passez pas à côté des nouveaux shorts de bain SKU

Cela fait plusieurs semaines que nous vous parlons des derniers modèles swimwear de l’année. Vous l’aurez sans doute remarqué, les shorts de bain sont plus que jamais sur le devant de la scène. Cette semaine, nous vous proposons donc de découvrir en exclusivité les premiers shorts de bain de la marque SKU. SKU est une marque française branchée de sous-vêtement pour hommes, apparue en 2017. Née de la fusion entre Les Dessous Apollon et Inderwear, SKU est une marque à la fois originale et décontractée proposant des produits gage de qualité, agréables à porter et à des prix abordables. Si l’on retrouvait jusque là principalement des boxers, des slips et des jockstraps côté underwear ainsi que t-shirts et débardeurs pour le loungewear, la marque se lance cet été dans une collection de shorts de bain. Après les collections Patriot, Atoll, Sailor et Camouflage, découvrez vite les shorts de bain !

 

Le choix du confort

Un design simple et élégant

Les shorts de bain de la marque sont la promesse d’un standing irréprochable, pour des maillots de bain qui procureront aux hommes une sensation de bien-être incroyable. Les coupes des modèles sont toujours ajustées, courtes et taille basse afin de mettre en valeur votre musculature et souligner votre silhouette. Leur design est simple et élégant, et les légères échancrures sur les côtés leur donnent un petit côté sexy. Deux poches ont par ailleurs été ajoutées pour plus de praticité et un look plus décontracté. Ce que l’on apprécie particulièrement dans ces nouveaux modèles, c’est leur look chic tout en restant décontracté. Si le design et le style des shorts de bain est assez classique, il n’en reste pas moins ultra élégant et très tendance. Ces modèles sont parfaits pour les hommes qui aiment se mettre en valeur et prendre soin d’eux. Pour des hommes sportifs, discrets mais affirmés.

Des matières et finitions minutieusement travaillées

Du côté des matières, la marque a choisi le confort et la résistance de la microfibre, très soupleabsorbante, et séchant rapidement. Le tissu est ultra léger, donnant l’impression de ne rien porter. Comme la plupart des marques spécialistes dans les maillots de bain pour homme, SKU a également pensé à intégrer un slip en mesh à l’intérieur pour offrir un excellent maintien. Vous trouverez également une ceinture élastique avec un cordon de serrage qui vous apportera plus de support et vous évitera sans doute de perdre votre maillot de bain dans la mer. Le logo de la marque, imprimé sur la cuisse gauche apporte quant à elle une petite touche subtile et raffinée. SKU propose des modèles définitivement sportifs, simples et ultra fashion qui correspondent parfaitement à l’univers et au style de la maison.

 

SHORT DE BAIN SKU
NOIR

SHORT DE BAIN SKU
MARINE

SHORT DE BAIN SKU
COBALT

Des couleurs classiques et indémodables

Pour cette collection swimwear, SKU a choisi, pour commencer, de décliner la gamme en 3 couleurs différentes. Les teintes sont en effet sobres et tendances, dans les tons bleu marine, noir et rouge. Pas de couleurs trop flashy ou de motifs en tout genre. La marque souhaite garder son parti pris simple et classique tout en restant sophistiqué. Ce que l’on apprécie, c’est la simplicité des produits et les couleurs qui viennent sublimer les coupes tout en délicatesse. On recommande donc ces shorts de bain à tous les hommes qui veulent rester élégants en maillot de bain.

 

SKU est une marque qui, pour chacune de ses collections, sait allier à la perfection qualité et design. Si les modèles sont d’apparence assez classique au vu de leur coupe, la marque sait en faire des pièces particulièrement tendances. Rien de mieux que de se sentir parfaitement à l’aise tout en affirmant son style.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.