Monaco & Monte Carlo : les maillots de bain tendances de chez Tribe

TRIBESS17__1586

Les nouveautés Tribe pour la saison printemps été 2017 sont désormais en stock et ils vont en faire craquer plus d’un. A imprimés tropicaux, marinière ou plus abstraits, leur collection met la couleur à l’honneur. Les couleurs sont vives et assumés, du bleu, du rouge, de quoi se démarquer sur le plage. De notre côté, bien que la tendance de cet été soit à l’imprimé, on ne se lasse pas des modèles plus intemporels de couleur unie.

Le modèle Monte Carlo

En rouge lave ou en bleu électrique, le modèle Monte Carlo va faire craquer autant les adeptes des slips de bains que ceux des boxers de bain. Tout en microfibre ultra douce et agréable à porter, il est ultra confortable. Avec son fini brillant, impossible de passer inaperçu cet été. Les liserés de couleur dorée soulignent délicatement la coupe de ces maillots de bain pour un résultat simple et élégant. Entièrement doublés, la qualité des finitions et du tissu tient toutes les promesses de la marque.

TRIBESS17__1580

.

Le modèle Monaco

Le second modèle uni de la collection c’est le modèle Monaco. Là encore disponible en slip de bain ou en boxer de bain ce modèle est plus sobre que le modèle Monte Carlo grâce à son tissu plus mat. Niveau coupe on retrouve les modèles signature de la marque avec ses finitions de qualités qui soulignent les formes pour les mettre en valeur. Les doubles bandes dorées sur le côté droit lui donnent une vraie allure sportive. Et comme sur tout maillot sportif digne de ce nom on trouve un cordon de serrage sur la ceinture élastique recouverte pour assurer la tenue.

TRIBESS17__18151 TRIBESS17__1821

slip-de-bain-monte-carlo-rouge-lave-tribe

Slip de Bain Monte Carlo

boxer-de-bain-monte-carlo-bleu-electrique-tribe

  Boxer de Bain Monte Carlo

boxer-de-bain-monaco-rouge-tribe

  Boxer de Bain Monaco

slip-de-bain-monaco-bleu-tribe

Slip de Bain Monaco

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Email this to someone
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.