M704 & M420 : Deux modèles incomparables de chez Manstore

M420-(expiry-date-31.12.2017)

Toujours très sexy et originaux, les modèles de la marque Manstore savent satisfaire ceux qui sont à la recherche de coupes innovantes et de matières inédites. Que vous aimiez plutôt les slips ou les boxers, les strings ou les jock straps, les t-shirts ou les débardeurs, vous êtes assurés de trouver la perle rare. Si la marque s’attarde à travailler les coupes et les matières de ses produits, elle ne délaisse pas pour autant la qualité. Les détails et les finitions sont travaillés jusque dans l’étiquette en silicone ultra agréable à porter. Collection après collection on est toujours agréablement surpris par la qualité et l’originalité de leurs modèles.

La collection Vinyle M420

Entièrement conçue à partir de microfibre à l’aspect vinyle, cette collection est terriblement sexy et provocante. Si les coupes sont finalement assez sobres, puisqu’on y retrouve une veste sans manches zipped, des boxers et des strings, c’est avant tout pour mettre en valeur cette matière si originale. Comme d’habitude chez Manstore, on retrouve les modèles de cette collection dans différents coloris du noir pour des modèles sobres, efficaces et surtout permanents, ainsi que du rouge et du bleu très intenses. Leur doublure très douce les rend particulièrement agréables à porter. La collection idéale pour allier un rendu ultra sexy à un vrai confort.

M-420-black-(expiry-date-31.12.2017)

La collection Horizon M704

Dans un style tout à fait différent, bien loin du vinyle ultra provocant, Manstore reste fidèle à son univers coloré avec la collection Horizon. En effet, si la marque à l’habitude de nous proposer des modèles toujours très sexy et déclinés dans des tons de noir et de gris, les modèles colorés n’en sont pas pour autant délaissés. Cette collection à l’imprimé arc-en-ciel combine jeu de matières et explosion de couleurs. Impossible en effet, de passer inaperçu avec ces modèles ultra colorés en microfibre douce et agréable à porter ! Côté matière la marque a su mettre en avant sa maîtrise des textures avec une alternance de bandes horizontales opaques et transparentes. Une collection très originale qui une fois encore se marie à la perfection avec les coupes simples mais étudiées du t-shirt à col en v, du boxer et du string.

M-704-(expiry-date-31.12

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Email this to someone
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.