Sport et sexy : l’indémodable short Roky

3S1A1144 (short sport rocky)

A propos du modèle

Parmi les shorts de la marque espagnole qu’on ne présente plus, Addicted, il y en a un qui plait toujours autant et qui se présente désormais comme intemporel. En effet, le short Roky AD445 à l’allure sportive et sexy, est un modèle qui fait l’unanimité. Sa coupe courte, rétro et échancrée sur les côtés a même déjà inspiré de nombreux autres modèles pour le plus grand plaisir des amateurs du short Roky. Exclusivement composé de microfibre il est à la fois ultra doux et agréable à porter. Les poches latérales et les bordures contrastées, tantôt blanches, noires, rouges ou jaunes, lui confèrent un véritable look de sportif. Grâce au logo AD imprimé sur la cuisse droite, on identifie facilement les adeptes de la marque tout en restant discret. Tout en fluidité, parfaitement ajusté et avec la ceinture élastique munie d’un cordon de serrage, le confort est maximal.

Ce que l’on aime

On comprend tout à fait l’engouement autour de ce modèle et nous avons également du mal à choisir une seule couleur parmi toutes les déclinaisons proposées. Après tout c’est aussi l’occasion d’avoir un modèle pour chaque activité, un pour le sport et un pour se détendre. Son prix très accessible est également un vrai plus : seulement 35€ pour le short de sport idéal. Son style est parfait pour un look à la fois sexy et sportif. Quoi de mieux que de miser sur des pièces intemporelles, colorées pour une touche de modernité à la coupe rétro presque devenue un grand classique.

Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix et craquer pour la couleur qui vous correspond, quelque chose de sobre avec le marine, le gris anthracite ou le bleu ciel, ou très coloré en vert, jaune ou orange :

20261-72377-thickbox

Short Sport Roky Marine

20262-72380-thickbox

Short Sport Roky Gris

19110-67989-thickbox

Short Sport Roky Bleu

20263-72383-thickbox

Short Sport Roky Vert

19108-67984-thickbox

Short Sport Roky Orange

19109-67986-thickbox

Short Sport Roky Jaune

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Email this to someone
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.