Les shorts de bain les plus tendances de l’été

SWIM17_-(221)_M

Si les maillots à imprimés, motifs en tous genre et modèles ultra colorés étaient très largement annoncés comme la nouvelle tendance de l’été sur les plages cette année ce n’est pas pour rien !  En effet, après un mois de beau temps, nombreux sont ceux qui ont déjà craqué pour un nouveau modèle de maillot de bain cette année. Avec des modèles toujours plus tendances et originaux les uns que les autres, il aurait été bien dommage de ne pas craquer et renouveler sa collection. Pour faire céder les derniers indécis on partage avec vous en exclusivité les meilleures ventes de shorts de bain de cet été. Exclusivement des shorts de bain, des modèles certes plus classiques mais absolument indémodables, ceux à l’imprimé camouflage ultra tendance et les plus colorés.

Le noir : classique et indémodable

Bien entendu, parmi vos modèles préférés de cette année on retrouve des shorts de bain au look assez classique avec leur noir profond assez discret mais relevé par une petite touche de couleur. Juste sur le cordon de serrage, sur les bordures ou en imprimé discret on n’y échappe pas. Côté coupe, on mise sur le short de bain mini basic avec sa coupe courte taille basse et très ajustée ou plutôt le rocky, échancré sur les côtés avec un look plus sport.

short-de-bain-mini-basic-noir-addicted

SHORT DE BAIN MINI BASIC

short-de-bain-rocky-camouflage-detail-noir-addicted

SHORT DE BAIN ROCKY CAMOUFLAGE

short-de-bain-rocky-noir-addicted

SHORT DE BAIN ROCKY

L’imprimé camouflage : une valeur sûre 

Que ce soit ou pas l’année des imprimés, impossible de laisser l’imprimé camouflage au placard. C’est le motif qu’on retrouve chaque année sur toutes les pièces. Un juste équilibre entre le modèle trop sobre et le modèle un peu trop excentrique. En kaki ou en bleu on est fans de ce motif. Le short de bain double waistband a séduit avec sa ceinture originale, on donne l’impression de porter un boxer en dessous de son maillot de bain. Un peu plus long mais avec un slip intérieur U-Shape le short de bain camouflage en a fait craquer plus d’un.

short-de-bain-camouflage-addicted

SHORT DE BAIN CAMOUFLAGE

 

short-de-bain-double-waistband-camouflage-kaki-addicted

SHORT DE BAIN DOUBLE WAISTBAND CAMOUFLAGE

short-de-bain-camouflage-marine-addicted

SHORT DE BAIN CAMOUFLAGE

 


Motifs et couleurs : au top de la tendance

Comme prévu, les modèles colorés et imprimés ont fièrement fait leur apparition sur le podium des best sellers !  On y retrouve le short double waitsband dans un superbe royal et un short de bain exclusif Les Dessous d’Apollon Orange très assumé. Côté imprimés, des fleurs tropicales pour le short de bain Hawaiian et un imprimé marinière souligné de rouge pour le short de bain super sailor. A l’exception du short de bain exclusif, ils possèdent tous une poche intérieur U-Shape en mesh pour un grand confort.

short-de-bain-orange-es-collection

SHORT DE BAIN ORANGE

 

short-de-bain-hawaiian-marine-addicted

SHORT DE BAIN HAWAIIAN

 

short-de-bain-double-waistband-royal-addicted

SHORT DE BAIN DOUBLE WAISTBAND

short-de-bain-super-sailor-marine-rouge-addicted

SHORT DE BAIN SUPER SAILOR

 

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Email this to someone
No Comments Yet

Comments are closed