Les nouveaux modèles Labyrinth d’ES Collection

SUNLIT_ (8)LOGO

On ne présente presque plus ES Collection, cette marque espagnole très branchée, dont le succès ne s’est jamais démenti depuis sa création en 2006. Les coupes des modèles de la marque sont toujours très ajustées, confortables, sportives et surtout très sexy. Tous les produit : des sous-vêtements aux maillots de bain en passant par le sportswear, les t-shirts et les débardeurs – sont conçus à Barcelone avec la plus grande exigence de qualité. Peut importe la coupe, les modèles d’ES Collection sont surtout très colorés mais n’oublient pas de proposer des coloris plus classiques. Il en va de même pour les coupes puisqu’on retrouve aussi bien des slips et des boxers que des jock straps en version classique ou avec push up. La collection Labyrinth ne fait pas exception à la règle, en slip et en boxer, avec et sans push up, à la fois sobre et colorée.

Slip Labyrinth

Le slip Labyrinth est un modèle d’apparence assez classique avec sa coupe taille basse et enveloppante au niveau des fesses. Loin du simple modèle de slip en coton très basique, le slip Labyrinth est fabriqué à 85% de Modal, 10% de Polyester et 5% d’Elasthanne. Le modal est une matière ultra douce, à la fois légère et très confortable. Sa poche frontale classique est doublée pour un meilleur confort et une meilleure hygiène. En noir ou en marine la collection Labyrinth joue avec les contrastes et les motifs grâce à cet imprimé digital. On aime beaucoup la plaque métallique signée ES Collection de ce modèle fabriqué à Barcelone.

Boxer Labyrinth

Dans la collection Labyrinth, on trouve également un boxer. Là encore le look est assez classique même si le modèle a une coupe taille basse et assez courte sur les cuisses. Du côté des matières on retrouve une composition identique à celle du slip avec 85% de Modal, 10% de Polyester et 5% d’Elasthanne ce qui rend ce boxer ultra doux, léger et très confortable. L’imprimé digital aux motifs géométriques contrastés sur la ceinture et la poche frontale propre à la collection Labyrinth donne un look très moderne. Sur le boxer Labyrinthe, contrairement au slip, la poche frontale est push up et met naturellement en avant votre masculinité sans ajout de mousse.

slip-labyrinth-marine-es-collection

SLIP LABYRINTH MARINE

slip-labyrinth-fuchsia-es-collection

SLIP LABYRINTH FUCHSIA

boxer-labryrinth-push-up-marine-es-collection

BOXER LABYRINTH PUSH UP MARINE

boxer-labyrinth-push-up-fuchsia-es-collection

BOXER LABYRINTH PUSH UP FUCHSIA

slip labyrinth

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Email this to someone
No Comments Yet

Comments are closed