Les modèles à imprimé Camouflage de chez ES Collection

full

Depuis quelques temps déjà l’imprimé a fait son grand retour dans nos dressing. Que ce soit cet été sur la plage, il rend les maillots de bains incroyablement tendances et modernise n’importe laquelle de vos tenues basiques s’il est porté en top ou en bas. Impossible pour les sous-vêtements d’échapper à la règle et surtout de ne pas profiter de cette tendance très colorée. Bien que la marque espagnole ES Collection n’aie pas attendue après cette nouvelle tendance pour profiter des imprimés, les collections de cette saison portent fièrement des motifs en tous genres.

BASIQUE ET INTEMPOREL

Comme à son habitude la marque décline ses modèles les plus classiques, autrement dit le slip et le boxer. Les coupes sont courtes et parfaitement ajustées, c’est l’idéal pour mettre en valeur toutes les morphologies. Composés à 95% de coton et 5% d’élasthanne, ils sont doux et très agréables à porter. Tous munis d’une poche frontale préformée ils offrent un vrai confort tout au long de la journée quelques soient vos activités.

slip-basic-camouflage-gris-es-collection

Slip Basic Camouflage – Gris

slip-basic-camouflage-vert-es-collection

Slip Basic Camouflage – Vert

shorty-basic-camouflage-gris-es-collection

Boxer Basic Camouflage – Gris

shorty-basic-camouflage-vert-es-collection

Boxer Basic Camouflage – Vert

IMPRIME ET MODERNE

Pour twister un peu son modèle ultra classique et proposer une collection tendance et moderne, la marque a misé sur l’imprimé. Pas n’importe lequel imprimé puisqu’il s’agit de l’indémodable imprimé camouflage décliné en vert et en gris qui donne un look très masculin au modèle. Mixé au blanc des détails sur les bords, de chaque côté de la poche frontale et de la ceinture, le modèle est tout de suite beaucoup plus lumineux. On apprécie aussi le détail du logo sur la ceinture élastique tout en points de silicone.

SUNLIT_-(18)LOGO SUNLIT_-(20)LOGO SUNLIT_-(28)LOGO

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Email this to someone
No Comments Yet

Comments are closed