Le slip de bain Hook très sexy de chez Rufskin

swim-17-lifestyle-6

La saison printemps été 2017 est désormais plus que lancée et il y a déjà tant de nouveautés swimwear qu’il est presque devenu impossible de choisir. Quelque soit votre marque préférée ou le type de modèle que vous recherchez, vous êtes assurés de trouver le maillot idéal pour cet été. S’il y a bien une marque qui s’est distinguée avec sa nouvelle collection, c’est assurément Rufskin. Tous les modèles sont travaillés jusque dans les moindres détails, les tissus d’une grande qualité et surtout les coupes sont originales. Avec presque 35 modèles différents rien qu’au niveau des maillots de bain, en short, slip ou boxer, il y a de quoi plaire à tout le monde.

Le modèle le plus original et innovant c’est très certainement le modèle HOOK avec son crochet sur la hanche gauche. Toujours très taille basse pour un côté sexy, il possède une coupe bikini ajustée très tendance. En bleu turquoise ou corail, il est d’une couleur intense presque fluo et il n’aura rien envier aux autres modèles colorés. Entièrement doublé d’un tissu très fin il n’est donc pas transparent tout en restant très moulant et résistant. La couture verticale à l’arrière et à l’avant souligne aisément vos formes tout en restant subtil. Ce qui est loin d’être le cas de ce crochet métallique signé Rufskin sur le côté. A la fois accessoire fashion et détail sexy, il a tout pour plaire.

Rufskin avait déjà lancé le premier maillot de bain avec des clips fonctionnels de chaque côté de la poche frontale il y a quelques années. Très original et innovant le modèle avait ensuite été repris par d’autres marques pour toujours plus de succès. Ce modèle a tout autant de chances de plaire et de se retrouver dans le top des maillots de bain Rufskin de cette saison.

hook23

21259-77341

Slip de Bain Hook Turquoise

21260-77345

Slip de Bain Hook Corail

 

Share on Facebook4Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Email this to someone
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.