La nouvelle collection Floss de chez Modus Vivendi

MV-Floss Campaign-Lifestyle Photos- (1)

Modus Vivendi est une marque qui est loin de se cantonner exclusivement à deux collections par an, une pour l’automne/hiver et une pour le printemps/été. Elle fait d’ailleurs toujours sensation avec les campagnes visuelles de ses différentes collections, toujours très réussies. Modus Vivendi crée de nouveaux modèles selon des thématiques bien précises ce qui lui permet de rester toujours très cohérent et de répartir toutes ses nouveautés au travers de plusieurs lignes. Mais cette fois-ci, pour sa nouvelle collection Floss, la thématique n’est pas uniquement visuelle.

En effet, contrairement à ce qu’on retrouve souvent chez Modus Vivendi, la marque n’a pas seulement imaginé les modèles de sa nouvelle collection autour d’un univers bien particulier qui transparaît presque immédiatement au travers de ses créations. La campagne de cette nouvelle collection Floss n’en est pas moins cohérente mais elle prend pas la main sur le produit en lui même. La collection Floss de chez Modus Vivendi s’articule autour d’une seule et même matière pour un look simple, chic et intemporel.

Toutes les pièces de la collection sont fabriquées à partir de Cupro et mélangées à de l’Elasthanne pour leur donner souplesse et élasticité. Le Cupro c’est de la soie artificielle ultra douce, soyeuse et très agréable à porter. Le tissu utilisé pour créer la collection Floss est d’une qualité exceptionnelle, à la fois absorbant et respirant, pour un confort ultime. Les lignes des modèles sont très sobres et épurées pour souligner la coupe dans toute sa simplicité pour un résultat très élégant. A vous de découvrir l’univers de cette collection et ses différents modèles au travers de la vidéo Modus Vivendi consacrée à la collection Floss :

 

MV-Floss Campaign-Lifestyle Photos- (14) MV-Floss Campaign-Lifestyle Photos- (4) MV-Floss Campaign-Lifestyle Photos- (16)

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Email this to someone
No Comments Yet

Comments are closed