La collection clubbing de chez TOF

Nous vous avions déjà parlé de TOF Paris. Cette maison à la singularité bien développée qui place avant tout le désir de séduction et l’envie de plaire au centre de ses collections. Une marque qui propose des vêtements et des sous-vêtements sexy mais toujours modernes, pour un look de tous les jours inspirés des dernières tendances. Chez TOF, l’année 2019 commence très fort. On vous laisse donc découvrir sans plus attendre les dernières nouveautés branchées de que nous vous avons déniché.

TOF : La marque des vêtements sexy pour homme

Un style anticonformiste

TOF Paris est une marque française créée à Paris en 2014. Depuis sa création, la maison ne cesse d’innover et de nous surprendre avec un seul souhait : apporter une véritable touche d’originalité et de sensualité à ses collections. Elle propose ainsi un style anticonformiste, urbain et minimaliste, loin des standards et de l’uniformité des grands groupes de prêt-à-porter. Vous découvrirez un large choix de vêtements et de sous-vêtements provocants et fétichistes qui sauront faire leur effet à coup sur.

De la qualité Made in France

Soucieuse de la qualité de ses produits, la marque de sous-vêtements pour Homme TOF a choisi de créer et fabriquer l’ensemble de ses produits au sein d’usines françaises, reconnues dans le monde pour leur expertise. Des partenaires de choix qui permettent à la marque de réaliser des vêtements et des sous-vêtements alliant confort et qualité. La durabilité, l’originalité et la qualité des tissus est incontestable, mais c’est surtout le travail des matières que l’on apprécie tout particulièrement.

Les dernières nouveautés tendances TOF Paris

La collection fétichiste

Cette collection vous propose un large choix de vêtements parfaits pour faire la fête. Une collection plutot Hot, ou les pièces sont majoritairement conçues en similicuir dans un style fétichiste. Vous trouverez ainsi de nombreux hauts avec des t-shirts, des débardeurs, des vestes mais aussi des jockstraps et des slips. Côté couleurs, il y a essentiellement du noir mais aussi du bleu royal, du rouge et du blanc.

DÉBARDEUR ZIPPÉ FETISH

DÉBARDEUR FETISH

 

La collection clubbing

C’est sans aucun doute la nouveauté de cette année. TOF a conçu une collection de vêtements pensée pour être portée en club. La marque s’est beaucoup inspirée des tenues de l’époque romaine pour parvenir à créer un look sulfureux, inédit et provocant. TOF a particulièrement aimé s’inspiré du style gladiateur qu’elle a mis à l’honneur au travers de harnais, de shorts et de tops. Nous retrouvons la encore beaucoup de mesh avec pas mal de transparence. Prenons le short Roman entièrement fait de microfibre imitant la côte de maille. La transparence du filet et son aspect métallique permettent de jouer avec les lumières. Le maillage ne laisse que peut de place à l’imagination. Avec ce short, vous êtes assuré de faire sensation.

SHORT ROMAN

HARNAIS SPARTACUS

 

Les sous-vêtements TOF

TOF nous présente également ses nouveaux modèles de sous-vêtements à la fois sport et sexy. Les coupes sont courtes, ajustées et assez échancrées tant sur les jockstraps que les shorty ou les slips. Elles sont pensées de façon à mettre votre paquet en valeur et accentuer le dessins de vos fesses. On retrouve de nombreux jeux de matières avec beaucoup de similicuir et de mesh dans des colories aussi bien classiques que fétichistes avec du bleu royal ou du rouge. Côté sous-vêtement, on vous aide aussi à affronter l’hiver. Ainsi, retrouvez sur inderwear de nombreux modèles de chaussettes TOF.

JOCK STRAP OPEN

JOCK STRAP GOLDEN

 

La collection sportswear

C’est une collection qui allie aussi bien design que confort. Elle regroupe des vêtements plus confortables conçus pour avoir une totale liberté de mouvement et donc idéal pour le quotidien ou pour toutes activités intenses. On retrouve au niveau des matières, beaucoup de coton pour son aspect doux et absorbant mais aussi du velours, très tendance cette année. Nous vous conseillons le short vienna avec ses reflets moirés et sa coupe rétro échancrée et ajustée. Le short Berlin est également un de nos coups de coeur si vous optez pour une allure plus sportive. Ces vêtements associent parfaitement le confort de textures innovantes à la perfection des coupes.

SHORT VIENNA

SHORT BERLIN

Cette année TOF a tenu à se démarquer mais surtout à marquer les esprits. Des vêtements fétichistes et clubbing qui en séduiront plus d’un !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.