Emporio Armani : les nouveaux permanents simples et élégants

Book 2017 CC uomo-451

Si chaque saison, Emporio Armani nous présente sa nouvelle collection, la marque enrichit régulièrement son catalogue de permanents pour le plus grands bonheur des fans de la marque. Avec ses permanents Emporio Armani propose toujours des modèles simples, à la fois classiques et intemporels signés du logo de la marque. Avec cette collection, on redécouvre une fois encore des basiques en coton, en noir et blanc.

La collection CC716 Stretch Cotton Megalogo, déclinée en slips, boxers et t-shirts s’adresse aux inconditionnels des basiques mais qui aiment porter fièrement le logo de la marque. Si les modèles ont tout pour être discrets, la large ceinture élastique Emporio Armani de couleur contrastée est là pour afficher clairement son identité. Il en va de même pour les t-shirts au discret col v qui porte fièrement le logo à l’avant et à l’arrière. Tout en coton et légèrement extensible grâce à l’élasthanne, tous les modèles sont ultra confortables et agréables à porter.

Plus sobre, la collection CC735 Stretch Cotton Eagle arbore la classique ceinture élastique signée Emporio Armani mais surtout le logo Aigle particulièrement reconnaissable. Imprimé sur la cuisse gauche, directement sur les fesses ou dans le dos la marque est reconnaissable au premier coup d’œil. Là encore sa composition 95% Coton et 5% Elasthanne fait de chaque modèle l’indispensable pièce en coton à avoir dans son dressing. Côté sous-vêtements, que ce soit pour le slip ou le boxer, la poche frontale est entièrement doublée pour un plus grand confort comme sur tous les modèles de la marque.

slip-stretch-cotton-megalogo-blanc-emporio-armani

Slip CC716 Megalogo

boxer-stretch-cotton-megalogo-noir-emporio-armani

Boxer CC716 Megalogo

boxer-stretch-cotton-eagle-blanc-emporio-armani

Boxer CC735 Eagle 

slip-stretch-cotton-eagle-noir-emporio-armani

Slip CC735 Eagle

Book 2017 CC uomo-329

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Email this to someone
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.