Dsquared2 : Une Success Family, un style unique

Dsquared2 est le fruit d’une passion commune pour la mode. Une passion animant 2 frères depuis plus de 20 ans, qui perdure encore aujourd’hui. Dean et Dan Caten réinterprètent la mode au travers d’un style audacieux et authentique faisant de leur griffe un acteur incontournable du prêt à porter haut de gamme, reconnue à l’internationale. Zoom sur une success family pas comme les autres.

La Signature de la marque Dsquared2

Une passion partagée pour la mode masculine

Dean et Dan Caten sont deux frères jumeaux originaires de Toronto au Canada. Passionnés par la mode, ils sont diplômés de la Parsons School de New York. C’est de là que naîtra leur empreinte stylistique commune et leur gout certain pour l’esthétisme. Après avoir réalisés quelques brillants défilés, c’est en 1994 qu’ils partent s’installer à Milan et donnent naissance à leur propre label : DSQARED2. D pour leur noms respectifs et squared pour «au carré» qui représente la formule mathématique de leur collaboration. A l’origine uniquement destinée aux hommes, la marque rencontre un immense succès et décide alors de se diversifier. Des collections féminines aux sous-vêtements, Dsquared relève tous les défis. Si rien ne les destinait à cette vie là, ils sont parvenus à faire de leur style une véritable référence dans l’univers de la mode à travers le monde. Aujourd’hui membre du groupe OTB lancé par le créateur de Diesel, Renzo Rosso, Dsquared2 continue de nous surprendre et de nous émerveiller avec des créations toujours plus sophistiquées.

Des collaborations prestigieuses

En 2003, c’est le fashion show qui crée le buzz et lance la marque. Les deux frères font défiler les plus grands mannequins de l’époque tels que Naomi Campbell et Eva Herzigova. Plus que des vêtements, c’est un véritable spectacle vivant qu’ils présentent.

La carrière des deux hommes et celle de leur maison sera ensuite marquée par de très belles rencontres et collaborations qui les propulsent très vite sur  le devant de la scène. C’est notamment après avoir réalisé certains costumes pour Madonna que le phénomène se met en place. Cette collaboration en amènera en effet de nombreuses autres. La star de la pop Christina Aguilera fera en effet appel à la griffe pour l’une de ses tournées suivit par Britney Spears ou encore Beyoncé.

Le label se tourne donc vers la jeunesse et l’audace, avec un style mature, des lignes élégantes comme une extension de leur identité qui évolue à mesure qu’eux même grandissent.

 

Les Collections Underwear Dsquared2

Du Prêt-à-Porter aux Sous-Vêtements pour hommes

La marque connaît rapidement un succès fulgurant notamment avec une ligne de jeans, qui séduira les plus pointilleux en matière de mode, tel Karl Lagerfeld. Ensemble, les deux frères réalisent des créations à leur image. Un mix entre influence électro, sexy attitude et modernité urbaine. Mais ce qu’ils aiment par dessus tout, c’est mélanger les genres, piochant à la fois dans le vestiaire masculin et féminin. Des silhouettes aux allures androgynes avec une approche des vêtements aux influences americano-italiennes. Dsquared s’adresse aux hommes virils, qui prennent soin de leur corps et qui se look avec intérêt. Les sous-vêtements Dsquared2 illustrent parfaitement la marque : un style à la fois fun et sobre, ludique et ultra sexy pour des créations toujours plus élégantes, modernes et urbaines.

Pour en savoir plus sur les sous-vêtements de la marque Dsquared2, nous vous invitons à découvrir notre sélection spéciale.

BOXER LOGO
NOIR

BOXER LOGO
BLANC

SLIP LOGO
NOIR

SLIP LOGO
BLANC

 

SLIP COTTON STRETCH
BLANC

SLIP COTTON STRETCH
KAKI

SLIP COTTON STRETCH
GRIS

SLIP 155 MODAL
ROUGE

 

SHORTY 179 COTON
ROUGE

BOXER MICROMODAL
BLANC

BOXER 177 COTON
BLEU

SHORTY COTTON STRETCH
KAKI

Tous les produits sont disponibles dès à présent sur notre site inderwear.com et dans nos mégastores Les Dessous d’Apollon à Paris et à Lyon.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.