Deux shorts sportswear de chez Marcuse au banc d’essai

MARCUSE-Twitch-boxer-whte

La marque Marcuse propose chaque saison une collection avec seulement quelques pièces ce sont toujours des modèles travaillés et de qualité. On retrouve d’ailleurs pour notre plus grand plaisir des produits tant en swimwear qu’en sportswear et underwear. On apprécie tout particulièrement le soin apporté à chaque modèle et ce jusque dans les détails. Cette saison deux nouveaux petits shorts sportswear ont fait leur apparition et ce n’est pas pour nous déplaire. En effet, avec l’été qui arrive, les voyages prévus, le soleil et les nouvelles collections de maillots de bain, il va falloir se préparer physiquement. Et quoi de mieux qu’un bon short de sport pour reprendre avec plaisir ?

>> Le Short Groovy <<

Le short Groovy c’est la coupe rétro par excellence, à la fois esthétiquement parfaite et très confortable à porter. Combiné à une coupe taille basse et ajustée, on est conquis avant même de l’avoir essayé. On ne peut d’ailleurs pas passer à côté des échancrures soulignées par les bordures contrastées de chaque côté du short. Toujours dans le soucis du détail, la marque a également pensé à ajouter une petite poche sur la hanche droite. Fabriqué presque exclusivement à partir de coton, ce modèle est léger, très doux et agréable à porter. Avec sa ceinture élastique et son cordon de serrage, ce short est très facilement ajustable. Disponible en marine et en vert citron, on fait le parti pris de la couleur tout en restant très facilement associable.

MARCUSE-Groovy-shorts

>> Le Short Twitch <<

Le short Twitch c’est en quelque sorte le petit modèle classique du short de sport mais avec une coupe et une matière qui font la différence. A la fois taille basse et très ajusté il met parfaitement vos atouts en valeur. Sa coupe très courte pour un résultat façon mini short est parfaite pour vous accompagner dans toutes vos activités. Fabriqué en pur coton il est léger, doux et très agréable à porter. L’absence de slip intérieur en mesh vous permet de porter le sous-vêtement de votre choix pour un maintien idéal. Doté d’une ceinture élastique et d’une fermeture Velcro, il reste bien en place.

A vous de réveiller son look d’apparence plutôt sage avec le haut de votre choix, un débardeur avec de larges ouvertures sur les côtés ou un t-shirt à col V profond par exemple. Il vous faudra d’ailleurs encore décider entre le blanc, le marine ou le vert citron.

MARCUSE-Twitch-boxer-white-1 MARCUSE-Twitch-boxer-navy

Share on Facebook3Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Email this to someone
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.