Cuir vs Disco : Deux modèles très originaux de chez Manstore

M650(2)

La marque Manstore est, depuis sa création en 1969 grâce à l’association de Paco Rabane et Hans Schöller, un véritable symbole du sexy, de l’innovation et de la provocation. Une ligne directive qu’on retrouve aisément dans toutes les collections de la marque. Cependant, Manstore ce n’est pas que des sous-vêtements sexy que l’on peut retrouver chez toutes les marques et à n’importe quel prix. La marque est synonyme originalité mais c’est aussi un vrai gage de qualité. Des matières aux finitions, chaque détail est travaillé et étudié pour un rendu vraiment parfait.

Le Shorty Hot Pants M650

Loin des allures très rock et des looks bien plus sombres composés de la collection en simili cuir, Manstore continue pourtant sur le terrain de l’originalité avec ce modèle très disco. Pour ce modèle, la marque a choisi son shorty hot pants et sa superbe échancrure sur les fesses ainsi que le classique string tower pour créer un modèle particulièrement scintillant. Son côté disco est dû à l’impression de micro carrés scintillants et réfléchissant la lumière sur toute la surface du modèle. En jouant avec la lumière ce modèle pourtant assez classique se révèle être particulièrement surprenant. On aime beaucoup cette matière et cette texture originale et recherchée tout en conservant la douceur et le confort de la viscose.

M650NCE

Le Boxer Zipped Pants M107

Chez Manstore on retrouve beaucoup de modèles en simili cuir, une matière qui donne immédiatement un look très sexy à n’importe quelle pièce. Ce boxer ce veut à la fois sexy et provocant tant par sa matière que par sa fermeture éclair intégrale. En effet, si la coupe reste très sobre, presque trop sage, la marque a choisi de réveiller le modèle avec une fermeture zippée. Avec deux tirettes, elle s’ouvre aussi bien à l’avant qu’à l’arrière est représente une véritable invitation au jeu. Avec ce modèle la marque a une fois encore su allier simplicité et originalité pour un résultat très sexy.

Pour un total look cuir et le côté très dark qui va avec Manstore a également créé un t-shirt aux manches courtes et col rond.  Mais ce n’est pas tout ! En effet, on retrouve aussi le boxer en version plus sage ou le slip cheeky très échancré à l’arrière et les différents modèles de string.

M107

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Email this to someone
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.