Collection Printemps Eté 2017 avec Rufskin à Hawaii

swim-17-lifestyle-3

Cette saison, la marque Rufskin a sorti une superbe collection mélangeant textures, coupes, imprimés. Jamais à court d’idées la marque sait créer des produits de qualité tout en innovant continuellement dans la recherche des détails. Et quoi de mieux pour présenter cette collection printemps été 2017 qu’une vidéo. Une vidéo qui fait voyager, si tant est que la collection ne vous avait pas déjà donné envie de partir en vacances, puisqu’elle a été tournée à Hawaii.

Eau cristalline, nature, surf et détente sont les maîtres mots de cette vidéo idéale pour présenter les produits de leur nouvelle collection. On est particulièrement fans des coupes et des jeux de matières. Rufskin a beaucoup joué sur la transparence du mesh avec par exemple, les shorts Bubble tout en mesh sport au maillage extra large  ou le slip de bain Akos avec son mesh fin et sa doublure couleur chair très suggestive. Du côté des boxer, le modèle Ace souligne les formes avec sa coupe ajustée et dévoile votre peau pour dessiner un slip de bain.

Toujours du côté des slips de bain, on a craqué pour le modèle Hook avec sa coupe bikini et son attache métallique sur le côté. Les inconditionnels des coupes minis seront ravis avec le slip de bain Micro, sa coupe tanga qui souligne les courbes et sa couleur très estivale. Ceux qui ont déjà leur maillot de bain pourront également se faire plaisir avec les débardeurs en mesh sport transparent Rede, Nono, Carre ou même court avec le modèle Aziz et Ancre ou à manches longues avec le Cast.

 

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Email this to someone
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.