Calvin Klein : Des sous-vêtements innovant au style minimaliste

Calvin Klein est l’une des figures emblématiques de la mode minimaliste. Son style si unique illustre à merveille le sportswear à l’américaine, entre luxe et casual. A la pointe de la mode, Calvin Klein introduit en permanence de nouvelles matières et de nouvelles coupes. Elle propose aujourd’hui la gamme de sous-vêtements masculins la plus complète du marché.

LE STYLE CALVIN KLEIN

L’apparition de Calvin Klein Underwear

L’histoire de la maison Calvin Klein commence en 1962. Richer Klein et Barry Schwartz s’associent et crées une maison de prêt à porter avec pour seule obsession : imaginer un style sobre, élégant et épuré. Richer Klein, aujourd’hui connu sous le nom de Calvin Klein, recherche pour ses créations l’essence même du vêtement qu’il débarrasse du superflu et de l’inutile. Un style et une philosophie nommé « Less is More », qui signifie littéralement : Moins c’est plus.

Dès 1982, Calvin Klein lance sa première ligne de sous-vêtements pour homme et femme. C’est à sa lingerie que le maison devra en grande partie sa renommée mondiale. Les dessous ont en effet soutenu l’entreprise financièrement et donné aux hommes un nouveau sex-appeal. Calvin Klein Underwear devient une référence en matière de lingerie  avec des collections basiques à porter au quotidien et des modèles design ultra tendances.

Sélection Spéciale Calvin Klein

Inderwear a sélectionné pour vous les dernières nouveautés de sous-vêtements et de prêt à porter Calvin Klein. Les modèles de la marques sont à la fois simple et épurés tout en restant particulièrement tendances. Un choix varié, coloré ou non, en version boxer ou slip mais toujours avec la promesse de plaire

SLIP INTENSE POWER MICRO ORANGE

SLIP CK PERFORMANCE
ROUGE

BOXER MONOGRAM
BLANC

BOXER CK PERFORMANCE
ROYAL

 

SWEAT-SHIRT EVOLUTION
NOIR

T-SHIRT CK PERFORMANCE
MARINE

PANTALON LEGGING PERFORMANCE NOIR

PANTALON EVOLUTION
NOIR

CALVIN KLEIN : UNE IDENTITÉ FORTE

Les sous-vêtements

Chics, luxueux et minimalistes, les sous-vêtements comme le prêt à porter Calvin Klein se situent aux antipodes du ton « trash » de ses campagnes. Le style des créations est très épuré et illustre une mode élégante etcasual. Les tissus ultra confortables des dessous ont été soigneusement sélectionnés pour répondre à chacun de vos besoins : En coton traditionnel, en coton extensible Pro Stretch, ou en microfibre respirante, ils se déclinent en lignes sportives ou classiques, avec des coupes ajustées et des teintes neutres et modernes. Vous trouverez entre autre un large choix de boxers et de slips mais aussi de plus en plus de jockstraps. La marque a également lancé sa gamme CK Performance dédié aux activité sportives avec des tissus très extensibles qui suivront tout vos mouvements.

Le Prêt à Porter

Calvin Klein n’hésite pas à mélanger les genres en proposant des vêtements unisexes et confortables, pour un un usage quotidien. La marque est reconnue pour son esprit novateur avec de nombreuses collections à succès dont Ck One ou Iron Stretch. Cette année, Calvin Klein lance sa gamme CK Performance. Une collection conçue avec des tissus high-tech, idéale pour toute activité intense. Vous y trouverez un large choix de vêtements sportswear avec des pantalons, sweat-shirts, t-shirts et leggings.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.