Addicted Swimderwear : sous-vêtement et maillot de bain 2 en 1

Swimderwear

Vous avez peut être déjà craqué pour les nouveautés Addicted de cette saison et plus particulièrement pour ce nouveau modèle très innovant. Si ce n’est pas le cas, voici le Swimderwear, un mélange parfait entre le sous-vêtement et le maillot de bain. Combien de fois vous êtes vous retrouvé en bord de mer à vouloir en profiter pour faire un plongeon ou deux mais sans avoir prévu de maillot de bain ? En version slip ou en version shorty, le swimderwear est tout simplement parfait pour être porté sous un short en ville ou à la salle de sport mais aussi en tant que maillot de bain sur la plage.

Entièrement fabriqué en microfibre ultra douce et confortable, ce modèle est particulièrement agréable à porter. Il contient également 20% d’élasthanne, ce qui le rend particulièrement extensible. Grâce à une microfibre à séchage rapide et à un design innovant, il vous assure un confort maximal sous un pantalon comme dans l’eau. Côté coupe, le slip plutôt classique et le shorty sont tous les deux taille basse et mettent en valeur toutes les morphologies.

C’est d’ailleurs sans oublier de mentionner que les deux versions du modèles possèdent une poche frontale push up. Rien de mieux pour mettre en valeur votre masculinité sans ajout de mousse. A vous de choisir quelle couleur vous correspond le mieux. Les  plus classiques apprécieront le modèle marine, gris ou kaki tandis que ceux qui cherchent davantage de couleurs craqueront pour l’orange, le fuschia, le turquoise et le violet.

shorty-swimderwear-push-up-turquoise-blanc-addicted

Boxer Swimderwear

slip-swimderwear-push-up-gris-vert-addicted

Slip Swimderwear 

shorty-swimderwear-push-up-violet-argent-addicted

Boxer Swimderwear

slip-swimderwear-push-up-fuchsia-bleu-addicted

Slip Swimderwear 

Share on Facebook51Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Email this to someone
No Comments Yet

Comments are closed