AD Fetish : un lancement très sexy

AD_FETISH_12_BN_LOGO

Vous l’avez peut être déjà remarqué mais depuis peu une nouvelle marque a fait son apparition et elle tient déjà toutes ses promesses. En effet, la marque espagnole Addicted a choisi de proposer de nouveaux produits mais surtout la collection la plus sexy que la marque n’ait jamais créé. Avec un univers si spécifique et offrant tant de possibilité, ils ont décider de lancer non pas une simple collection mais bien une nouvelle marque à part entière, AD Fetish.

Avec cette marque et toutes les collections à venir, Addicted compte bien explorer toutes les possibilités et satisfaire toutes les envies. Créée pour répondre à tous les fantasmes, les modèles de la nouvelle marque AD Fetish feront appel au cuir, à la transparence, au caoutchouc… A peine lancée, AD Fetish commence fort grâce à ses nombreux modèles, toujours plus sexy les uns que les autres. On y retrouve déjà des éléments essentiels comme les harnais, de la lingerie, des bodys, des cockring.

Toute la collection est pensée dans des tons sombres et travaillée grâce à des touches de couleurs qui font l’identité de la collection Fetish : le rouge, le jaune et le royal. Complètement transparent grâce à un mesh sport dont le maillage laisse peu de place à l’imagination, complètement ouvert ou jouant avec les matières, c’est à vous de choisir votre modèle. Les détails ne sont pas pour autant laissés de côtés grâce aux harnais ou aux chaussettes.

Profitez dès maintenant de la collection AD Fetish et soyez prêts car d’autres nouveautés arrivent : Les modèles de la marque AD Fetish. Découvrez également quelques images exclusives de la collection AD Fetish ainsi que la vidéo de présentation très très sexy de la marque : Le trailer très sexy d’AD Fetish

AD_FETISH_3 AD_FETISH_5 AD_FETISH_11 AD_FETISH_4

Share on Facebook61Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Email this to someone
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.